dimanche 18 septembre 2011

Érythème fessier

L'érythème fessier commence habituellement par un patch massif de rouge, la peau épaissie (souvent autour de l'anus) et peut se propager pour couvrir toute l'aine et le bas des fesses. La même humide, chaud, fermé hors des conditions provoquant l'éruption d'origine peut aussi conduire à l'infection par des bactéries ou des levures. Une éruption cutanée infectée peut devenir un groupe de taches rondes séparées avec suintement, croûtes, et autour de la rougeur et l'enflure. Bien que plusieurs facteurs peuvent causer l'érythème fessier (voir tableau), il est très mince de votre bébé, la peau délicate qui fait de lui ou d'elle si sensible à ce problème commun.

Les causes de l'érythème fessier

  • Humidité
  • Un contact prolongé avec l'urine ou les selles
  • L'irritation chimique
  • Friction
  • Occlusion (mauvaise peau air / contact)

Les bébés allaités ont moins d'érythème fessier, probablement parce qu'ils urinent moins souvent et leur urine et les selles sont chimiquement différents de bébés nourris au biberon. Aliments riches en protéines élever les niveaux d'acide dans l'urine et les selles, la promotion de l'érythème fessier.

Bien sûr, garder la zone sèche est la chose la plus importante que vous pouvez faire pour prévenir l'éruption. De nombreuses études de comparaison de couches ont été faites, et les résultats montrent un léger avantage à la plus récente de type gel ("super absorbant") des couches jetables comparé à l'ancien tissu et cellulosiques de type jetable. Gel de type couches simplement garder le séchoir région.

Fièvre miliaire

Beaucoup confondent la chaleur épineuse (miliaire) avec érythème fessier. La chaleur épineuse est causée par les glandes sudoripares qui se produisent souvent bloqués dans la zone de la couche. Il ressemble à de petites taches rouges partout, certains avec des minuscules cloques sur le dessus. Taches chaleur épineuse sont généralement que de quelques millimètres ( 1 / 8 - 1 / 4 ") de largeur, tandis que l'érythème fessier survient en plaques beaucoup plus grande chaleur épineuse disparaît par elle-même, mais vous pouvez aider en diffusant sur ​​la zone fessier autant. possibles. Garder votre bébé au frais et au sec quand il fait chaud contribue également à empêcher cette éruption.

Il ya seulement deux techniques de prévention de base. Toujours se rappeler:

  1. Garder la zone sèche.
  2. Ne pas irriter la peau.

Voir l'encadré pour les conseils pratiques pour langer fondée sur ces deux principes directeurs.

Conseils Couches

  • Changez les couches de votre bébé souvent (surtout lorsqu'elles sont souillées au lieu de simplement humide).
  • Ne pas essuyer votre bébé avec un "nettoyage" de la couche utilisée. Cette répand les bactéries et les levures. Couches-culottes usagées sont microscopiquement sales partout , pas seulement sur ​​les parties mouillées ou souillées de toute évidence.
  • Utilisez hypoallergénique, sans parfum lingettes ou d'eau. Produits chimiques agressifs et parfums de lingette jetable solutions sont une cause majeure de l'érythème fessier.
  • Fixer les couches de votre enfant au sens large pour éviter les frottements et favoriser la circulation de l'air.
  • Essayez de laisser votre bébé "air sec" pendant au moins quelques minutes avant de mettre une couche fraîche.
  • L'amidon de maïs ou du talc permet de garder la peau sèche.

Il ya des dizaines de remèdes maison et des produits commerciaux en vente libre disponibles pour l'érythème fessier, mais la plupart manquent de preuves scientifiques d'efficacité. Toutefois, les deux onguents oxyde de zinc et vaseline blanche sont avérés des agents efficaces pour traiter l'érythème fessier. Ils bloquent les irritants de prendre contact avec la peau, favoriser la guérison, et de minimiser les risques d'infection.

Vaseline blanche peuvent bloquer la peau et causer trop de chaleur épineuse ou une peau briser, nous vous recommandons les combinaisons d'oxyde de zinc seulement. L'amidon de maïs / talc et poudres d'oxyde de zinc combinés sont un excellent moyen de garder l'éruption de revenir une fois qu'il est parti.

Beaucoup de parents assument l'aggravation de l'érythème fessier (ou ces ampoules rondes pop up) que certains type de crème anti-infectieux doit être utilisé. C'est une grosse erreur. La FDA a décidé d'infections dans la région de la couche ne doit pas être traitée par des médicaments en vente libre, et pour une bonne raison: vous ne pouvez pas dire à la maison ce genre d'infection est présente. Si vous soupçonnent même l'infection, emmenez votre enfant chez un médecin. Le test est crucial pour déterminer si la levure ou de bactéries sont présentes, parce que le traitement est différent pour chacun.

  • Onguent Desitin (oxyde de zinc 40%, huile de foie de morue, de la vaseline, la lanoline; talc). Cette marque allie la concentration maximale d'oxyde de zinc avec un très crémeux, facile à appliquer base de pommade.
  • Maïs Desitin amidon en poudre pour bébé (oxyde de zinc 10%, amidon de maïs 88,2%). Si vous l'appliquer uniformément, cette poudre combinaison éprouvée aidera à prévenir l'érythème fessier et peut traiter des cas plus bénins avant qu'ils ne deviennent hors de contrôle.
  • Pampers Ultra . Cette marque de super absorbant de type gel fessier fait réellement ce que les annonces disent --- conserve le séchoir couche.

Les éruptions sont toujours difficiles pour les parents à comprendre. Si les suggestions ci-dessus et produits ne sont pas claires jusqu'à l'érythème fessier dans une semaine, consultez votre médecin. Et bien sûr, s'il ya des signes d'infection de votre enfant (pus, croûtes et suintantes éruption cutanée, grande ou ronde «spots» de l'érythème fessier, ou une forte odeur de la peau), consultez votre médecin immédiatement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire