dimanche 18 septembre 2011

Verrues et cors

Les gens confondent les verrues plantaires et les cors, parce qu'ils semblent presque identiques et se produisent dans les mêmes zones des pieds. Même les médecins ont parfois de gratter quelques couches de peau de faire un diagnostic. Malgré l'apparence semblables, ils sont complètement différents. Les verrues peuvent apparaître dans tous les autres domaines de l'organisme, mais les cors sont isolés pour les pieds.

Verrues

Toutes les verrues sont causées par des virus appelé virus du papillome humain (HPV) et sont infectieux. Les HPV peuvent rôdent sur les surfaces, vêtements, serviettes, et la peau (le vôtre ou un autre). Le contact direct avec l'un de ceux-ci peuvent infecter votre peau grâce à une égratignure ou toute autre coupure. Le virus se développe vers l'intérieur, causant l'épaississement et de dommages à la peau et l'apparition de verrues. Verrues regard différent selon quelle partie de votre corps qu'ils touchent et quel type de HPV est impliqué. Les verrues sont remplis de cellules de la peau envahie, vivent des particules de virus HPV. Elles pénètrent profondément dans la peau. Voici les principaux types que vous êtes susceptible de voir:

Les verrues plantaires . «Plantaire» est le terme médical pour la plante de votre pied, et c'est là que ces verrues surface plane croître. Ils commencent généralement sur ​​les zones du pied de port de poids, comme la balle, du talon, et le bas du gros orteil. Communément passé sur les surfaces dans les piscines publiques et les douches, ils n'ont rien à voir avec le "planter" des cultures dans les pieds nus comme beaucoup de gens pensent. Un autre mythe est que les taches noires au fond de verrues plantaires sont des «racines» ou «semences», ils sont en fait juste séché les vaisseaux capillaires sanguins.

Les verrues communes . Ceux-ci peuvent apparaître n'importe où sur le corps, mais le plus souvent d'infecter vos mains. Souvent en groupes, ces durs, ronds ou ovales, les verrues soulevées ont un rugueux, chou-fleur de surface.

Les verrues planes . Habituellement vu dans les jeunes enfants, ces verrues sont douces légèrement plus foncée que la chair autour et ressemblent à de minuscules mesas sur la peau de votre --- d'où le nom de verrues planes (verrues planes).

Cors

Les cors ne se produisent sur les pieds, généralement là où une presse osseuse importante contre l'intérieur de votre chaussure (sommets des orteils, les points de pression de la semelle, et entre les orteils). Pression provoque votre peau à épaissir à ce point, la création de la surface dure et le cœur du maïs. Ils sont comme des durillons pénétrant profondément, au lieu de répandre de large. Une fois qu'ils forment, ils deviennent en forme de cône, la pointe dirigée vers l'intérieur. Qui appuie sur les nerfs profondément dans votre peau, et c'est comme avoir un caillou dans la chaussure tout le temps. Ils ne sont pas contagieux comme des verrues; seule une pression constante sur la peau peut les créer.

Comment savoir verrues de Cors

Verrues

Cors

Lieu

Heel, boule, inférieure du gros orteil.Le plus souvent, entre et sur le dessus des orteils; moins fréquemment sur la balle et au talon.

Apparence

Aucune surface "empreinte digitale" de peau; minuscules points noirs profonds à l'intérieur; sèche de surface croustillante."Empreinte digitale" non perturbées; clair, pas de points noirs; surface de la peau épaisse et calleuse.

Nombre

Souvent en grappes.Toujours simple, mais peut être trouvé dans plusieurs domaines différents sur le même pied.

Verrues

Wart virus sont partout. Éviter tout contact qui pourrait vous exposer à VPH signifie un isolement total. Ainsi, la plupart des autorités recommandent les précautions raisonnables ci-dessous pour minimiser le contact avec des porteurs potentiels ou des objets contaminés. Si vous avez actuellement des verrues, suivez ces mesures pour réduire la propagation du virus à d'autres parties de votre propre corps et à d'autres personnes.

  • Les verrues doivent être couverts en tout temps, même pendant le traitement.
  • Ne pas partager les serviettes ou débarbouillettes, même avec les membres de la famille.
  • Couvrez vos pieds avec des lanières ou des chaussures à la piscine publique lorsqu'il n'est pas nager.
  • Toujours utiliser des lanières dans les vestiaires et les douches publiques.
  • Traiter les verrues rapidement pour minimiser la propagation de soi et des autres.

Cors

Depuis les cors sont une réponse à la peau de la pression, la pression sur les soulager zones à haut risque de vos pieds s'arrête cors de se former (ou récurrents). Certaines personnes ont sous-jacentes des excroissances ou des agrandissements de leurs os du pied qui créent des points de pression, mais pour la plupart, c'est un problème de chaussures. Mal ajustées chaussures couramment serrent les orteils ensemble (en particulier les chaussures pour femmes), donc le dessus et les côtés des orteils sont les sites les plus courants pour les cors.

Conseils des chaussures à semelle Cors

  • Évitez les chaussures qui rétrécissent brusquement au niveau des orteils.
  • Évitez les talons hauts --- ils appliquer trop de pression sur le ballon du pied.
  • Utilisez des chaussures à semelle coussinée et doux doublures supérieure.
  • Chaussettes athlétiques ou de doubles couches de chaussettes aider les chaussures pad inconfortable, mais peut les rendre plus serrés.
  • Si votre pied a une forme inhabituelle ou proéminence, orthèses spéciales ou personnalisées "tapis de maïs» (en forme de beignet coussinets qui encerclent les points importants) sont une bonne idée.

Les verrues et les cors peuvent être traitées de façon similaire. Vous voulez supprimer épaissi, sans endommager la peau malade tissus sains environnants. L'acide salicylique est le seul médicament OTC considérés comme sûrs et efficaces pour éliminer les verrues et les cors. Il vient en différentes forces et formes, mais les meilleurs produits sont les tapis ou les disques de types ou de souplesse au collodion (un liquide qui sèche en un film de longue durée d'action). Les deux permettent l'acide salicylique à agir plus et pénètrent plus profondément (Voir recommandée section Produits pour plus de détails).

Voici quelques conseils pour obtenir les meilleurs résultats avec un traitement acide salicylique.

  • Utilisez une lime à ongles ou une pierre ponce pour enlever la peau morte tous les deux jours. Cela accélère la destruction de la verrue ou le maïs.
  • Si la peau environnante devient enflammée ou blessée, le protéger avec une fine couche de vaseline avant d'appliquer l'acide salicylique.
  • Coussinets plantaires adhésifs avec un trou pour la verrue plantaire, de maïs ou de soulager la pression et la douleur. La verrue / maïs a aussi tendance à faire saillie à travers le trou après vous vous tenez sur le pavé toute la journée. Ce bombement extérieur rend l'application de la médecine ou en grattant beaucoup plus faciles.
  • Les cors et les verrues communes peuvent prendre quelques semaines pour résoudre un traitement acide salicylique; verrues plantaires peuvent prendre jusqu'à 12 semaines! Vous devez être très patient et persévérant.

  • Dermisil est un traitement des verrues tout-naturel qui est extrêmement efficace. Dermisil travaille pour contrer le virus HPV et éliminer les verrues en douceur et efficacement. D'autres traitements comprennent:
  • Wart-Off (17% d'acide salicylique, le collodion flexible). Comme indiqué dans le traitement, cette forme de l'acide salicylique colle à la zone d'application et ne pas facilement déteindre.
  • Tapis de maïs Dr. Scholl / Dr. Tapis callosités Scholl. Ces immédiatement soulager la douleur d'une pression directe sur les cors / callosités dues à la position debout ou en marchant.

Il ya certains types de verrues qui ne devrait jamais être auto-traitées:

  • Les verrues plantaires en grosses grappes, ou verrues seule plus de la moitié un pouce de large.
  • Vénériennes (génital) verrues.
  • Les verrues du visage.
  • Les verrues planes (ils sont trop facilement confondue avec d'autres affections cutanées et, habituellement, disparaissent complètement par eux-mêmes après quelques mois).

Si l'auto-traitement des verrues vulgaires est inefficace au bout de quatre semaines, ou un traitement verrue plantaire inefficaces après 12 semaines, un médecin doit être consulté. Les cors ont besoin seulement d'être évalués par un médecin si elles sont particulièrement persistantes et très douloureux. Semelles orthopédiques sur mesure peuvent être envisagées.

Ceux qui ont le diabète, les maladies vasculaires périphériques, ou la suppression immunitaire (utilisation à long terme de stéroïdes, d'autres médicaments immunosuppresseurs, ou le VIH) ne devrait jamais l'auto-traiter les verrues en raison de la possibilité d'une infection secondaire.Bien sûr, si pendant le traitement des signes d'infection tels que rougeur, gonflement, la tendresse, ou du pus se produit, consulter immédiatement un médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire