dimanche 18 septembre 2011

Gale & Poux

Peu de maladies de la peau sont aussi horribles à des gens comme les poux ou les infestations de gale. Bien que des milliards de bactéries microscopiques, les virus et les champignons pullulent sur nous en permanence, la pensée de réelles bogues ramper visibles sur notre peau et les cheveux qui nous fait frémir. La gale et les poux sont différents, mais chacun nous infeste de manière similaire. Voir le plan du corps pour les emplacements classiques.

Poux

Il ya trois types de poux --- poux de tête, du pubis (crabe) les poux et les poux de corps. Ils sont tous transmis en exactement la même manière: le contact corporel étroit avec une personne infestée, ou contact avec des objets partagés, comme les vêtements, la literie, peignes et brosses, et oui, les sièges de toilettes peuvent même passer ces créatures sur vous. Ils ne sautez pas de personne à personne mais. Les poux mordent la peau pour se nourrir de votre sang, et c'est ce qui provoque les démangeaisons caractéristique.

Les poux de tête : Enfants jusqu'à 12 ou plus sont généralement touchés, mais leurs parents ou d'autres contacts familiaux sont également à risque. Frequent grattage du cuir chevelu conduit généralement à une inspection par un adulte et les résultats classiques de lentes (œufs de poux). Ces lentes sont blanches et en forme de larme, apparemment collés aux arbres de cheveux près du cuir chevelu (voir schéma). Pour l'examen, utilisez toujours une lumière vive et loupe. Une fois que vous avez trouvé des lentes, vous ne devez pas chercher des poux vivants --- assurés qu'ils sont présents, et les trouver ne vous donnera la chair de poule.

Pubis (crabe) les poux : Ils ont une apparence crabe, et sont légèrement plus grandes que les poux de tête. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont specs de saleté --- jusqu'à ce qu'ils bouger! Les morpions sont trouvés dans d'autres zones poilues, aussi: les aisselles, les sourcils et les cils et les cheveux du visage.

Les poux de corps : Ces préfèrent vivre dans les vêtements, et le voyage à la surface de la peau que pour se nourrir avant de repartir. Vous ne peuvent souvent pas les trouver jusqu'à ce que vous regardez des vêtements (surtout les coutures) pour les lentes et les poux. Ceux qui n'ont pas de changer de vêtements souvent (sans-abri ou inférieure groupes socio-économiques) sont plus à risque. Bien que l'hygiène n'a rien à voir avec du pubis ou des poux, les poux de corps se développent dans des groupes socioéconomiques défavorisés, où les vêtements ne sont pas souvent changés ou lavés.

Gale

Ces acariens sont beaucoup plus petite que les poux, et vous ne pouvez même pas les apercevoir. Par ailleurs, ils passent presque toute leur vie enfouies dans votre peau. La gale sont reconnus par leurs révélateurs pistes --- petites lignes dans la peau qui ressemblent à des petites égratignures, environ 1 / 4 pouces de long. Vous trouverez généralement les pistes dans des groupes au niveau des poignets, des fesses, les aisselles, l'aine, et surtout la bande entre les doigts. La gale causer des démangeaisons intenses à partir des œufs et des excréments qu'ils laissent sous votre peau.

La prévention est strictement une question d'évitement. A l'exception des poux de corps, le bain n'aidera pas beaucoup parce que le savon ne sera pas tuer les poux ou la gale, et ils s'accrochent avec force à la peau. Les poux de corps sont empêchés par laver vos vêtements et la literie à l'eau chaude et le séchage, ils ne collent pas bien à votre corps ou les cheveux. Partage des vêtements, des lits et des sacs de couchage, et les sièges de toilette, malheureusement, tous augmenter votre risque d'accueillir ces créatures.

Si vous ou vos enfants sont en contact avec quelqu'un qui a des poux ou la gale, faire une inspection minutieuse agrandie des zones habituelles comme décrit ci-dessus. Si vous trouvez des poux ou la gale, appelez votre département local de santé et les écoles tout de suite! N'ayez pas honte. Rappelez-vous quelqu'un d'autre les passés à vous, donc vous ne pouvez vous sentir sale ou que vous êtes un parent négligent. D'autres seront reconnaissants si vous la sonnette d'alarme précoce.

Il existe deux types de produits disponibles sans ordonnance qui sont efficaces contre les poux: la perméthrine et les pyréthrines. Bien que la perméthrine dans concentration plus forte est efficace contre la gale, il n'est actuellement pas disponible pour une utilisation en vente libre, donc vous devez avoir une ordonnance du médecin pour le traitement de la gale.

Pour le traitement des poux, prendre soin de lire les avertissements étiquette et la notice avec attention. Le schéma d'application de la médecine, le laver, et enlever les lentes doivent être suivies exactement . Puis vient la corvée de l'habillement et de literie à laver (si propre, vous pouvez simplement les placer dans une sécheuse à haute température pendant 20 min.). Nettoyage lentes des cheveux épais ou longs avec le peigne spécial (inclus avec le shampooing épouillage) peut être très fastidieux et difficile. Couper les cheveux courts peuvent être nécessaires pour prévenir les récidives en raison de la faible pénétration du shampooing dans les grandes quantités de poils épais.

Nom génériqueFormulaireUtilisez
La perméthrineCrème à 1% rincer
la lotion 5% (sur ordonnance uniquement)
Les poux
gale
Les pyréthrinesGel, liquide, shampoingPoux

Contre les poux, seuls ceux qui ont des lentes doivent être traités. Mais, car il peut prendre des jours de la gale à cause aucun symptôme, l'ensemble du ménage et les contacts proches doivent être traités, même si elles ne montrent aucun signe d'infection.

Les démangeaisons peuvent être intenses et durer plusieurs jours, même après avoir éliminé les parasites. Les antihistaminiques aident, surtout la nuit quand les effets secondaires de somnolence peuvent améliorer votre sommeil. Surface agissant anti-démangeaison et de produits anesthésiques bonne offre un soulagement temporaire, sans somnolence, et de travailler presque instantanément.

L'infection des zones de peau touchées est commun, et devrait ne pas être auto-traitée. Croûtes, suintement, rougeur intense ou de propagation, et l'enflure sont tous des signes d'infection et devraient être évalués par un médecin immédiatement.

Comme mentionné ci-dessus sous traitement, vous devez avoir une ordonnance du médecin pour les médicaments plus grande puissance pour la gale. Pour les infestations de poux, il ya quelques raisons effectivement de consulter votre médecin, car les produits de prescription n'ont pas été montré pour être plus efficace que les produits OTC ci-dessus. En fait, certaines études montrent la perméthrine à être meilleur que le choix de prescription. Mais si le problème ne disparaît pas après le traitement à domicile avec diligence, ou si vous n'êtes pas sûr du diagnostic, consultez votre médecin.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire