dimanche 18 septembre 2011

Les infections fongiques

Les infections fongiques cutanées sont difficiles à reconnaître. Les démangeaisons, la desquamation, une rougeur et épaississement de la peau des infections fongiques peuvent regarder juste comme les autres types d'allergies dermatite ou la peau. En fait, la peau eczémateuse est souvent infectées par des champignons, donc les deux sont présents simultanément. Les médecins utilisent des microscopes pour les aider à diagnostiquer les infections fongiques cutanées, il n'ya donc aucun moyen que vous pouvez vraiment être sûr à la maison. Le Comité consultatif sera axée sur les cinq les plus facilement reconnus infections fongiques cutanées, mais même après avoir regardé les photos ne soyez pas trop confiant. Si le traitement recommandé ne fonctionne pas après deux semaines, consultez votre médecin.

Pied d'athlète (tinea pedis). Chaque année, plus de 10% de la population américaine développe ce problème. Probablement 75% d'entre nous ont le pied d'athlète à un moment donné au cours de nos vies. La forme la plus fréquente survient entre votre troisième orteils quatrième et cinquième, parfois s'étendre à la semelle. Entre les orteils, votre peau devient blanche, humide, et s'enlèvent facilement, le dessus des orteils peut être rouge, sec, et squameuse. Des démangeaisons intenses et de gravure sont la règle. Le pied d'athlète se produit généralement avec des conditions chaudes et humides, ou si vous portez des chaussures en permanence.

Jock Itch (tinea cruris). Les mêmes conditions de chaleur, l'humidité (transpiration) et la circulation de l'air pauvre menant à pied d'athlète aussi causer des infections fongiques de l'aine, ou eczéma marginé. Comme son nom l'indique, des démangeaisons intenses et la gravure sont les symptômes habituels. Vous y trouverez également des rougeurs, desquamation sur la face interne des cuisses, la région pubienne, et le scrotum.

La teigne (tinea corpus). Ceci est causé par un champignon microscopique, et non pas un ver. La zone infectée se répand lentement à partir de son point de départ central et crée un peu élevé, l'anneau rouge intense autour d'un moins rouge, squameuse, la zone qui démange. Au fil des semaines, l'anneau grossit lentement. Il peut se produire n'importe où sur le corps et dans plusieurs sites à la fois, donc il est souvent confondu avec d'autres types de dermatite.

Candidose. Ce brun-rouge, la décoloration des démangeaisons affecte les aisselles, les coins de la bouche, la zone rectale, et sous les seins. Le même type de champignon provoque des infections vaginales à levures (candida albicans).

Tinea versicolor. Ce champignon fait, change la couleur de la peau qu'il infecte, les patchs peuvent être plus ou moins foncée que votre peau normale environnante. Ce motif tacheté et les flocons de fines écailles sur les marges font de cette infection fongique la plus facile à identifier. Depuis des démangeaisons et d'irritation sont légers, c'est aussi le moins gênant.

Circulation de l'air la chaleur, l'humidité, la transpiration, et les pauvres tous les aider à amener ces infections fongiques. Mais ils sont contagieux, aussi. Le pied d'athlète est de croire pour être transmis vestiaire et les planchers de douche, et en partageant des chaussures et des chaussettes; vous pouvez acquérir pityriasis versicolor des surfaces de vinyle de bancs de levage de poids, et bien sûr la teigne est contagieuse par contact direct (généralement les enfants).

En raison de tous ces facteurs, la prévention est une question d'hygiène personnelle et les contacts avec des porteurs potentiels en minimisant ou des objets contaminés. Consultez le tableau ci-dessous pour des directives sur la prévention.

Prévenir les infections fongiques cutanées

Hygiène personnelle

Utilisez les anti-transpirants et la poudre de talc pour maintenir à haut risque les zones sèches.

Si vous êtes sensibles à pied d'athlète, utilisez une poudre anti-fongique (voir Produits recommandés section) et anti-fongique des chaussettes.

Dans une humidité élevée, gardez des vêtements amples et légers; éviter les tricots et moins perméable à l'air des matériaux synthétiques.

D'évitement

Ne pas partager les serviettes ou les vêtements.

Porter tongs ou autres chaussures dans les vestiaires publics, les piscines et douches.

Toujours porter un épais T-shirt ou sweat-shirt et des shorts longs ou pantalons de survêtement tout en partageant des appareils d'exercice.

Essuyez les surfaces en vinyle avec une serviette sèche avant d'utiliser l'équipement d'exercice.

Il ya plusieurs efficaces OTC médicaments anti-fongiques. Parce que différents champignons touchent différents endroits, les médicaments sont parfois spécifiques à ces endroits. Les recommandations ci-dessous devrait vous aider à faire le tri.

Pied d'athlète - Tolnaftate est le seul médicament OTC approuvée tant pour la prévention et le traitement du pied d'athlète. Soyez patient, cependant. Elle pourrait prendre un mois ou plus de traitement quotidien pour qu'elle complètement claire. Envisager l'utilisation préventive si l'affection réapparaît.

Tinea versicolor - Bien que pas un agent de catégorie I, shampoing sulfure de sélénium est universellement reconnu par les dermatologues comme un remède efficace pour les OTC pityriasis versicolor. Depuis qu'elle affecte souvent de vastes zones du tronc, l'application de ce shampooing une fois par jour pendant cinq minutes, puis laver au loin, est beaucoup plus facile et moins cher que d'utiliser un tube entier de l'anti-fongique à la crème deux fois par jour. Tinea versicolor tend également à se reproduire facilement, mais ce shampooing peut l'empêcher s'il est utilisé une fois par semaine après le premier cycle de traitement 2-4 semaines.

La candidose, la teigne, et Jock Itch - miconazole ou clotrimazole sont rapidement efficaces (1-2 semaines) pour chacun de ces conditions, et viennent dans la crème, lotion ou spray. Évitez l'alcool à base de produits car ils peuvent piquer la peau irritée et sensible.

  • Dermisil AF - Ce calmant tout-naturel produit est excellent pour le traitement du champignon pied d'athlète.
  • Dermisil J - a montré d'excellents résultats pour le traitement de l'eczéma marginé.
  • Shampooing Selsun Blue (principe actif: le sulfure de sélénium). Voir Traitement de discussion de l'utilisation de ce shampooing pour Tinea Versicolor.
  • Dermisil R - Ce produit révolutionnaire a un taux élevé de guérison pour les infections fongiques cutanées comme la teigne.

Il ya des situations où l'auto-traitement des infections fongiques est inappropriée:

  • Propagation du pied d'athlète dans les lits d'ongle d'orteil. (Ongles ne peut pas être traitée avec succès par les produits OTC)
  • Surinfections bactériennes du pied d'athlète (indiqué par la propagation des rougeurs ou un gonflement du site d'origine, tendresse extrême, odeur nauséabonde, et le drainage de couleur jaune ou trouble d'une zone de pleurer entre les orteils).
  • De vastes zones peu pratique de traiter avec des crèmes topiques (comprimés prescrits traiter le corps entier).
  • Les infections récurrentes, malgré un traitement approprié (autre sous-jacentes des problèmes médicaux ou effets secondaires des médicaments pourraient être les vrais coupables).

Comme mentionné auparavant dans Basics , de nombreuses affections de la peau différente imiter l'apparence des infections fongiques. Si en suivant les directives de traitement ci-dessus avec les médicaments appropriés ne résout pas la suspicion d'infection fongique, un médecin d'évaluer l'éruption cutanée. Examen et un nouveau test peut révéler quelque chose de complètement inattendu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire