dimanche 18 septembre 2011

Nail Fungus

Nail infections fongiques, également appelée onychomycose, sont extrêmement courantes. Environ 12% de tous les Américains souffrent de mycose des ongles. Les infections fongiques d'ongle d'orteil sont beaucoup plus fréquents que champignon ongle, et sont plus difficiles à traiter. C'est parce que les champignons se développent dans l'obscurité, les environnements chauds et humides. Le clou fournit au champignon avec une barrière de protection forte. Cette barrière rend difficile pour les médicaments pour tuer les champignons. Pour cette raison, la prévention est très importante. Plus vous êtes âgé, plus il est probable que vous obtiendrez mycose des ongles. Enfants presque jamais mycose des ongles. Environ 25% des personnes âgées de 40 ans sont touchées, et environ 50% de toutes les personnes âgées de 70 ans et plus. traitement champignon ongle devrait commencer dès que possible. Plus vous attendez, plus les conditions vont devenir, et le plus difficile à traiter.

Les causes de la mycose des ongles:

Nail champignon se produit lorsque les organismes fongiques sont capables de passer sous l'ongle. Cela se produit généralement quand il ya une rupture dans l'ongle lui-même, ou d'une séparation entre l'ongle et le lit de l'ongle. Les causes courantes de mycose des ongles comprennent:

  • L'ongle peut devenir affaiblie de porter des chaussures qui sont trop serrés. En outre, porter les mêmes chaussures chaque jour augmente les chances d'obtenir champignon ongle du pied.

  • Couper les ongles trop court peut entraîner de petites coupures en permettant au champignon de pénétrer. Ronger les ongles peuvent aussi affaiblir les ongles et les couches de protection dégâts.

  • Les champignons qui causent champignon ongle du pied sont très communs dans les endroits humides public. Les exemples incluent des douches publiques, les vestiaires et les piscines. Ne jamais marcher pieds nus dans ces domaines.

  • Emplois ou passe-temps qui causent vos mains ou les pieds pour être humide / humide pendant de longues périodes de temps peuvent contribuer à la croissance du champignon. Essayez de garder vos mains et vos pieds aussi sec que possible.Porter des gants de protection et changer vos chaussettes souvent.

  • Vernis à ongles contribue également à la mycose des ongles. Quand vous portez le vernis à ongles, les ongles ne sont pas en mesure de respirer. Cela provoque davantage d'humidité pour être pris au piège sur ou sous l'ongle, et aide les organismes fongiques de prospérer. Une fois que vous obtenez mycose des ongles, vernis à rendre plus difficile de s'en débarrasser.

Les symptômes de la mycose des ongles:

  • Les ongles deviennent souvent jaunâtre, et peut avoir des taches blanches. Parfois, les ongles peuvent se tourner en noir ou marron.

  • Les ongles peuvent devenir cassants et squameuse.

  • Les débris peuvent s'accumuler sous l'ongle.

  • Les ongles mauvaise odeur.

  • Mycose des ongles peut être très douloureux. Il peut causer la forme de l'ongle au changement, et il est difficile de porter des chaussures.

  • La douleur d'une infection mycose des ongles, il peut être difficile de marcher.

  • L'ongle peut se détacher du nailbed.

  • Si elle n'est pas traitée, les symptômes sont souvent pire.

Tout en obtenant mycose des ongles est très fréquent, un peu de prévention peut aller un long chemin. Les conseils suivants le sens commun permettra de réduire considérablement les chances d'obtenir ongle ou ongle du champignon.

  • Portez des chaussures et des chaussettes qui sont confortables et pas trop serrés. Ils devraient permettre aux pieds de respirer pour éviter l'excès d'humidité.

  • Gardez vos pieds propres et lavez-les régulièrement. Assurez-vous de bien les sécher après lavage.

  • Nails ont besoin d'être gardé bien réglées. Ne pas les couper à court, ou les laisser trop longtemps. Son mieux pour les coupe droite à travers tant de l'ongle arrive à la fin de l'orteil.

  • Portez des sandales ou autres chaussures de protection dans les vestiaires ou les douches publiques.

  • L'usage quotidien d'une poudre pour les pieds de haute qualité. Talc est habituellement la meilleure.

  • Eviter la bonneterie serrée. Elle contribue généralement à l'humidité.

  • Désinfectez régulièrement coupe-ongles et les outils de pédicure autres.

  • Si vous obtenez de manucure ou de pédicure, utilisez vos propres outils.

  • Si vous avez le pied d'athlète ou de Jock, elle traiter immédiatement. Sinon, il peut se propager à d'autres régions du corps.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le traitement des ongles champignon doit être démarré dès que possible. Plus vous attendez, plus il est difficile à traiter. Aussi, l'attente peut permettre au champignon de se propager. Une des plus grandes erreurs que nous voyons dans le traitement de la mycose des ongles est d'utiliser un remède à la maison. Beaucoup de gens passent des mois ou des années à essayer différents remèdes maison, seulement pour trouver que leur état ​​s'est aggravé. Les remèdes maison tels que l'eau de Javel, vinaigre, alcool à friction, Vicks VapoRub et Listerine sont rarement efficaces. Utiliser l'eau de Javel peut être dangereux car il peut endommager les tissus vivants. Prescription des traitements mycose des ongles comprennent Sporanox, Lamisil, griséofulvine et Penlac. Malheureusement tous ces traitements ont une efficacité limitée, et peut avoir sévère, potentiellement mortelle des effets secondaires. Pour cette raison, beaucoup de gens choisissent de vivre avec les champignons des ongles plutôt que de le traiter. Heureusement, il existe d'autres traitements qui sont à la fois efficaces et sûrs.





  • Zetaclear est un produit entièrement naturel qui est extrêmement efficace. Ce traitement topique contient plusieurs anti-fongique des ingrédients qui se combinent pour traiter efficacement même les pires cas de mycose des ongles.

Il ya des situations où l'auto-traitement de la mycose des ongles est inappropriée:

  • Le champignon continue à se propager aux autres ongles, ou se propage à d'autres zones du corps.
  • Les infections récurrentes, malgré un traitement approprié (autre sous-jacentes des problèmes médicaux ou un système immunitaire affaibli, pourrait être les vrais coupables).
  • L'infection provoque une douleur ou d'inconfort.

Si en suivant les directives de traitement ci-dessus avec le médicament recommandé ne résout pas la suspicion d'infection fongique, consulter un médecin. Examen et un nouveau test peut révéler quelque chose de complètement inattendu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire