dimanche 18 septembre 2011

Les éruptions cutanées et allergies cutanées

Les éruptions cutanées sont un sujet très vaste, mais cette consultatif a une vision étroite: la peau sèche et des éruptions eczémateuses. La peau sèche est un problème rencontré par la quasi-totalité d'entre nous à l'occasion, mais c'est toujours un problème si vous avez un eczéma.

Qu'est-ce que l'eczéma?

L'eczéma est un terme utilisé pour un groupe d'affections de la peau ayant plusieurs choses en commun: sécheresse, démangeaisons, inflammation et l'épaississement de la peau, et les récidives. Consultez le tableau ci-dessous pour les descriptions des types d'habitude.

TapezLieuSymptômesApparence
La dermatite atopique (commun chez les enfants souffrant d'allergies ou d'asthme, souvent allé à l'âge adulte)Voir le plan du corpsDémangeaisonsÉpaissie, rouge, peau sèche, parfois croustillants et suintantes.
La dermatite de contact (allergie de la peau ou une sensibilité à une substance)Voir le plan du corpsDémangeaisons, peau sècheSèche, épaissie, peau craquelée.
Dermatite des mains (généralement causée par des irritants)Les mains, les côtés de doigtsDémangeaisons, sèche, douloureuse, des cloques, parfois petits sur les côtés des doigtsSec, rouge, la peau, parfois fissurés et des saignements.
Sec (gercées) peauDos des mains, des jambes ou du corps entierAucun, ou parfois des démangeaisonsÉcailleuse, floconneux; pas épaissi.Parfois craqué si elle est sévère.

Quelles sont les causes?

Personne ne sait exactement pourquoi certaines personnes sont touchées par ces éruptions cutanées et d'autres avec la même exposition ne sont pas. Ceux atteints de dermatite atopique ont souvent la peau des allergies non (comme le rhume des foins et l'asthme), mais leurs éruptions sont pas causés par des allergies cutanées. D'autre part, ceux qui ont une dermatite de contact ne sont allergies cutanées vrai, mais généralement pas d'autres problèmes allergiques comme quelqu'un souffrant de dermatite atopique. La dermatite de contact se produit à tous les âges, alors que la dermatite atopique est le plus souvent un problème chez les enfants. Dermatite des mains est causée par des irritants cutanés tels que les détergents ou des produits chimiques. Sec (gercées) la peau se produit à cause du manque d'eau dans le stratum corneum (voir schéma). Si votre surface de la peau n'a pas assez de pétrole, il ya plus d'évaporation de l'eau qui contribue à la sécheresse.

Le cycle de démangeaison / Scratch

Sites caractéristiques de la dermatite atopique.

Le grattage peut effectivement déclencher des éruptions eczémateuses. Initiale de légères démangeaisons vous donne envie de se gratter, bien sûr. Mais gratter endommage la peau, l'inflammation s'aggrave, irrite les nerfs de surface, et conduit à des démangeaisons encore plus intense que vous aviez avant. Ce cycle aggrave et prolonge l'ensemble de ces éruptions. En fait, certaines éruptions eczémateuses disparaître complètement sans aucun traitement, si vous venez de cesser de se gratter.

Comme vous pouvez le dire, ces éruptions diffèrent à bien des égards. Alors pourquoi avons-nous forfaitaire leur ensemble? Parce que l'inflammation chronique sous-jacente qui les rend tous les regarder, sentir et de réagir au traitement de la même manière.


Si vous avez un eczéma ou la peau sèche, vous aurez probablement l'avoir à nouveau à moins que vous prendre des mesures préventives.Conseils dans le tableau ci-dessous s'applique à toutes les variétés d'eczéma et peau sèche.

Éviter l'eczéma et sec (gercées) Peau

Ne

  • utiliser des hydratants deux fois par jour (plus souvent sur les mains) pour hydrater et adoucir la peau, et réduire les démangeaisons.
  • essayer de déterminer ce expositions aggraver votre éruption cutanée et de les éviter (cliquez ici pour Culprits commune d'irritation cutanée / allergie ).
  • humidifier l'air sec, surtout dans votre chambre.
  • ongles courts clips et même porter des gants en coton léger pour arrêter «le sommeil se gratter."
  • utiliser de produits nettoyants sans savon ou non alcalin (neutre) savons (voir Produits recommandés section).
  • porter des gants lors laver la vaisselle ou les vêtements, et ne permettent pas vos mains pour être constamment humide.

Ne pas

  • rayer le démange!
  • utiliser du savon de bain régulière.
  • utiliser des produits de peau ou de produits de lessive avec des parfums ajoutés.
  • douche quotidienne. Si vous devez, utiliser des nettoyants recommandés uniquement (voir Produits recommandés section).
  • permettre des vêtements ou des couvertures de laine sur la peau.
  • exposer votre peau à l'air très froid ou chaud.
Dermatite eczémateuse (contact) (a) les allergènes aéroportés (plantes, les pollens, les sprays,
(b) des bijoux, des vêtements, des fourrures; bretelles vêtements (c) (d) déodorant, antisudorifique;
étiquettes métalliques (e), (g) et les troncs culottes; (h) des chaussures ou des tuyaux.

La DO et de ne pas dans la section de prévention sont vraiment la clé pour minimiser votre eczéma ou la peau sèche, mais il existe des médicaments et autres produits que d'autres secours.

  • Hydrocortisone est une crème anti-inflammatoire stéroïdien. Sa faible puissance le rend sans danger pour les soins auto-administrés.Blocs d'hydrocortisone réactions cutanées allergiques / immunitaire qui déclenchent les éruptions eczémateuses, et peut accélérer la guérison de la peau enflammée et fissuré indépendamment de la cause. L'hydrocortisone est sans doute le plus fort à la crème anti-démangeaisons disponibles.
  • Bains d'avoine colloïdale et nettoyants réhydrater la couche sèche stratum corneum, la peau, lubrifier et aider à contrôler votre démangeaisons. Utilisez les barres d'avoine à base de nettoyage en remplacement du savon, car ils ne seront pas dépouiller votre peau des huiles de surface utile.
  • Hydratants et humectants . La plupart d'entre nous appellent hydratants "lotion" ou "crème pour les mains." Ils ont tout simplement laisser un revêtement huileux sur votre peau qui empêche une plus grande évaporation et la sécheresse. Humectants aller un peu plus loin et attirer l'humidité de l'air dans votre peau. Les deux ramollir les éruptions cutanées et de vous arrêter de démangeaisons.
  • Kératolytiques fait tomber morts, épaississement de la peau et aider à éliminer les flocons et les croûtes lourds. Cela accélère naturelle de votre corps processus de guérison de la peau et expose les dessous de la peau saine plus rapidement. Kératolytiques doit être utilisé en combinaison avec hydratants ou humectants pour maintenir l'hydratation de la peau nouvelle.

Lorsque l'on traite la peau eczémateuse, gardez toujours s'abstenir de l'ancien dermatologue à l'esprit: «Si c'est mouillé, séchez Si c'est sec, il mouillé.." Traduction: solution ou du gel des formes de médicaments sont mieux à sécher gonflés, la peau humide ou suintant. Types Lotion et crème pour la peau sont neutres ou légèrement sèche, et les onguents (gras à base de vaseline produits) sont le nec plus ultra pour "mouiller" vos problèmes de peau très sèche ou craquelée.

  • Hydratant sans huile ZENMED est un produit nouveau et intéressant, nous avons trouvé. Il est tout naturel, et agit rapidement pour aider à contrôler les éclosions et d'arrêter les démangeaisons. D'autres traitements comprennent:
  • Crème Cortaid (crème d'hydrocortisone à 1%). Voir la description de l'hydrocortisone-dessus dans la section traitement. Cette marque particulière de crème d'hydrocortisone a une excellente base hydratante et disparaît après une application complète, au lieu d'agglutination comme certaines marques hors.
  • Aveeno Cleansing Bar . Tel que discuté ci-dessus, ce produit peut être substitué au lieu de savon pour permettre à plus d'huiles naturelles de votre peau pour rester dans la couche cornée. Permettant à ceux des huiles naturelles de rester et de renforcer encore est cruciale pour la prévention et le traitement de la peau eczémateuse secs et abîmés.
  • Eucerin . La forme non parfumé de ce produit contient des émollients standard telles que l'huile minérale et de la lanoline, mais aussi les agents humectants sorbitol et de propylène glycol (discuté ci-dessus sous traitement). Les humectants sont ce qui rend cette lotion plus efficace que l'huile de lanoline ou des hydratants base.
  • Eucerin plus (kératolytique: urée). Ceci est une formulation légèrement différente de la lotion hydratante Eucerin, et est particulièrement utile pour décomposer épaissi, peau sèche et croustillante tout en contribuant à hydrater la peau de nouveaux dessous.
  • Aveeno bain de traitement apaisant Formule (avoine colloïdale). Le mode d'action exact de l'avoine colloïdale est inconnue, mais il est prouvé pour soulager les démangeaisons pendant plusieurs heures. Il laisse un peu glissante, une texture lisse à la peau.

De nombreux cas d'eczéma sont trop sévères pour les soins auto-administrés. Prescription des crèmes stéroïdes et d'autres techniques peuvent être une addition beaucoup plus efficace aux mesures ci-dessus si l'éruption cutanée devient hors de contrôle. Voici quelques signes que vous êtes de perdre la bataille:

  • L'élargissement, la propagation ou l'aggravation de l'éruption, malgré tous vos efforts.
  • Démangeaisons incontrôlables provoquant démangeaisons / scratch cycle.
  • Les signes d'infection comme des rougeurs intenses, sensibilité ou gonflement soudainement augmenté autour des zones de peau endommagée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire