dimanche 18 septembre 2011

Poison Ivy

Aux États-Unis, il existe cinq types différents de sumac vénéneux, le sumac vénéneux, et sumac de poison. Tous les contiennent exacte même substance qui provoque la formation de cloques, démangeaisons plupart d'entre nous sur le contact avec ces plantes. C'est ce qu'on appelle toxicodendrol, une sève collante dans les feuilles et les branches des plantes. Si vous êtes sensibilisé (allergie) à cette sève (et plus de la moitié d'entre nous le sont), l'éruption éclate après environ 12-72 heures, mais uniquement sur ​​les zones qui, directement contacté la résine .C'est ce qu'on appelle la dermatite rhus . L'éruption est généralement rouge, soulevée, et souvent boursouflée au niveau des zones plus centrales. Parce que les gens en général brosse par les plantes, l'éruption peut avoir un «entrelardé», linéaire, ou le motif inégale, à la différence des piqûres qui sont généralement simples et rondes.

L'éruption s'étend que par la propagation de l'invisible sève sur la peau, non pas par une fuite de liquide blister de l'éruption elle-même. Ce liquide des ampoules est un produit de votre propre corps, et ne contient pas le sumac vénéneux sève. La raison de l'éruption continue souvent de sortir dans de nouveaux domaines au-delà des 72 heures est que les gens inconsciemment continuer à le contacter --- des vêtements non lavés (en particulier les chaussures et les lacets), sportives ou de jardinage équipement, animaux, etc Tout ce qui entre en contact avec la plante peut transporter la sève active de mois! La sève est si puissant, vous pouvez passer d'un objet à une dizaine de fois seulement par contact léger, et le dernier objet peut encore causer une éruption cutanée intense. Les gens quittent un invisible «piste» de toxicodendrol où ils sont assis, le toucher, le sommeil ou de se baigner. Ils finissent en exposant à nouveau eux-mêmes sur une période de quelques semaines.Donc, ne vous inquiétez pas pour votre cloques suintantes étant contagieuse --- il suffit de commencer à laver tout ce que vous pourriez avoir touché!

Eviter le contact avec la plante est la mesure préventive la plus importante. Le plan du site ci-dessous vous aidera à reconnaître les différents types de poison ivy / chêne / vinaigrier dans votre zone géographique. Si vous avez déjà été en contact avec l'un d'entre eux, commencer à laver tout --- savon, les détergents et l'alcool à friction sont tous efficaces. Cela réduit considérablement la propagation de soi et des autres. En fait, si vous laver avec du savon et de l'eau dans les 15 minutes après le contact, vous pouvez même pas avoir une éruption cutanée.

Une fois que vous avez l'éruption, il dure 1-4 semaines. Le traitement est réalisé à l'démangeaisons intenses, et le rétrécissement de votre éruption cutanée. Traiter la démangeaison est particulièrement important, car gratter peut entraîner une infection cutanée. Soyez sûr de pince ongles de vos enfants court!

Pour les démangeaisons:

  • Les antihistaminiques sont disponibles en topique (crème, lotion, ou spray) ou par voie orale. Les formes orales sont probablement plus efficaces, mais peuvent causer de la somnolence. Antihistaminiques topiques sont moins efficaces et peuvent causer une éruption de leurs propres chez certaines personnes.
  • Agents de séchage, comme des lotions calamine ou autres sont de guérison très apaisant et la vitesse de l'éruption.
  • Menthol, benzocaïne et pramoxine sont anesthésiques topiques pour «endormir» vos démangeaisons. Ils fonctionnent bien, mais vous devez les appliquer souvent.
  • Cools baigne dans du bicarbonate de soude, la farine d'avoine colloïdale commerciales ou des bains pendant 15-30 minutes peut soulager les démangeaisons pendant plusieurs heures à la fois.

Pour Rash:

  • Crèmes ou de sprays d'hydrocortisone à réduire l'inflammation, l'enflure, des démangeaisons et des éruptions du sumac vénéneux. Elles doivent être utilisées quatre fois par jour pour le meilleur effet.
  • Lotions contenant de la calamine, l'acétate de zinc, et l'alcool sèche l'éruption boursouflée rapidement et peut accélérer la guérison.

Il ya quelques lotions qui ont été montré pour être efficace à des obstacles toxicodendrol (voir Produits recommandés section). Si elle est appliquée fréquemment, ils peuvent empêcher l'éruption cutanée typique, même avec contact lourds --- mais laver après le contact est toujours important.

  • J'ai Dermisil . Ce produit entièrement naturel est très efficace pour le sumac vénéneux, le chêne de poison et de sumac. Son action rapide, et ne contient pas de stéroïdes. D'autres traitements comprennent:
  • Cortaid (crème d'hydrocortisone à 1%). Préparation d'hydrocortisone en vente libre, comme ce travail marque à la fois contre les démangeaisons et l'inflammation de type allergique éruptions telles que celles causées par les plantes vénéneuses discuté ci-dessus. Ils agissent lentement.
  • Caladryl (pramoxine et de calamine en suspension). Pramoxine est la topiques anti-démangeaison agent dans ce médicament, tandis que la calamine actes d'un agent de séchage qui tend à favoriser la formation de croûtes et de desquamation de la peau boursouflée de dermatite rhus tel que discuté ci-dessus. Beaucoup pensent que cette effet de séchage accélère la récupération.
  • Aveeno Gruau de bain (avoine colloïdale). Le mode d'action exact de l'avoine colloïdale est inconnue, mais il est prouvé pour soulager les démangeaisons pendant plusieurs heures. Il laisse un peu glissante, une texture lisse à la peau, contrairement à la saison sèche, texture rugueuse après des applications de calamine.
  • Benadryl (pramoxine 25 mg). Cette marque d'anti-histaminique est particulièrement efficace pour les démangeaisons incontrôlables dans la soirée et pendant le sommeil, la somnolence quand ses effets secondaires se combine avec ses principaux anti-démangeaisons propriétés de donner beaucoup plus de nuits reposantes.

Beaucoup plus puissants agents sont disponibles sur ordonnance pour les éruptions cutanées et des démangeaisons de l'herbe à puce. Voici quelques bonnes raisons de se faire soigner par un médecin:

  • L'implication du visage ou des organes génitaux. La peau dans ces zones est facilement endommagé et marqué, et le gonflement de la dermatite rhus peuvent être dramatiques.
  • Implication des grandes surfaces de peau. Dix pour cent de la surface du corps, soit environ la taille de l'abdomen avant entier, est trop grande pour l'auto-traitement.
  • Les signes d'infection. Il s'agit notamment de la douleur et de tendresse, des rougeurs de plus en plus autour de l'éruption cutanée, ou de pus. Clair ou légèrement jaune liquide transparent est commun à partir des ampoules sumac vénéneux et n'est pas un signe d'infection.
  • Des démangeaisons extrêmes. Démangeaisons qui perturbe le sommeil ou les activités quotidiennes normales, malgré l'aide de traitements en vente libre devraient être traitées par un médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire